Tennis : la sensation de Roland-Garros Loïs Boisson choisit Annecy comme ville préférée

Tennis : la sensation de Roland-Garros Loïs Boisson choisit Annecy comme ville préférée
Tennis : la sensation de Roland-Garros Loïs Boisson choisit Annecy comme ville préférée - DR

La nouvelle numéro 1 française a déclaré son amour pour Annecy.

C’est déjà l’exploit de la décennie dans le tennis féminin français. Loïs Boisson, 22 ans, est passée de la 361e à la 65eplace au classement WTA, grâce à son parcours sensationnel sur la terre battue de Roland-Garros. La Tricolore a réussi à se hisser dans le dernier carré, en éliminant les n°3 (Jessica Pegula) et n°6 mondiale (Mirra Andreeva).

Qui dit exploit, dit média. Depuis son élimination aux portes de la finale par la vainqueure de l’édition, Coco Gauff, Loïs Boisson accorde de nombreuses interviews. Elle a notamment accepté de se livrer pour nos confrères de Konbini, ce dimanche, et n’a pas manqué de faire un clin d’œil à sa ville d’adoption dans le célèbre format "Top 1".

"Je dirais Annecy, c’est là où j’habite, j’aime bien", a-t-elle déclaré au moment de choisir sa ville favorite. En revanche, la capitale haut-savoyarde n’est pas passée face au chanteur The Weeknd…

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Annecy Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Annecy Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.